Lyons-la-forêt , dormir à l’hôtel la Licorne

Je n’avais jamais entendu parler de Lyons-la-Forêt jusqu’à ce que mon amie Morgane qui avait gagné un concours sur Instagram mais ne pouvait pas en profiter me propose de m’en faire bénéficier.

Elle avait gagné deux nuits à l’hôtel la Licorne, un repas gastronomique à l’hôtel ainsi qu’un soin. Sacré cadeau qu’elle nous a fait!

 

Comment y aller?

Nous y sommes allés en voiture depuis Lille et avons mis environ 3h. Nous avons dépensé environ 55 euros pour l’essence et 30 euros pour le péage A/R.

 

L’expérience hôtel la Licorne:

Soyons honnêtes, sans le cadeau de mon amie, nous n’aurions jamais séjourné dans un tel hôtel mais c’était vraiment chouette d’en profiter.

L’hôtel est vraiment beau et confortable et l’accueil excellent.

Nous nous sommes régalés au restaurant qui s’est adapté au sans gluten sans aucun problème.

Nous avons eu un massage en duo dans la cabane dans les arbres. Je ne suis pas fan des messages (sauf la tête et les pieds). C’était bien mais pas un moment inoubliable pour moi. Par contre, pour une personne comme Rémi qui aime ça, il a adoré.

Enfin, nous avons profité de la piscine qui a un coin en intérieur et un autre extérieur. Elle est super agréable. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie.

 

Se promener à Lyons-la-Forêt:

Le village se trouve dans le département de l’Eure, en région Normandie. Elle fait partie des « plus beaux villages de France ».

Il n’est pas grand et vous pouvez en faire rapidement le tour. Cependant, il est très agréable et vous pourrez voir de jolis coins.

Nous avons profité d’y être pour aller visiter Rouen qui se trouve à une petite quarantaine de minutes. Quand nous avons décidé d’explorer un peu plus le village, le temps était horrible et nous avons préféré rentrer. Je vous invite à lire l’article de Marie qui a visité Lyons-la-Forêt plus que nous.

 

Mon avis:

J’ai trouvé que Lyons-la-Foret était un charmant village et j’ai beaucoup aimé dormir à l’hôtel de la Licorne. Merci Morgane!

Une réflexion sur “Lyons-la-forêt , dormir à l’hôtel la Licorne

Laisser un commentaire