Joshua Tree

Comment y aller?

 Nous y sommes allés en voiture dans le cadre de notre road trip.

 Joshua Tree National Park est situé à environ 2h30 de Los Angeles.

 

Quel est le prix?

Vous pouvez utiliser votre pass America the Beautiful qui coûte 80 dollars et est valable dans tous les parcs nationaux des USA (sinon c’est 20 dollars par voiture).

 

Quelques conseils:

Il faisait très chaud quand on y est allé et il n’y a pas beaucoup de coin d’ombre. N’oubliez pas de prendre de la crème solaire, des chapeaux et de l’eau.

 

Que voir à Joshua Tree?

 Vous y verrez les fameux Joshua Trees et des cactus assez originaux et sympas. C’est assez simple de s’y retrouver dans le parc, la route est  logique. On est allé, entre autre, jusqu’à Key’s View (jolie vue sur la vallée de Coachella) et au Cholla Cactus Garden.

SAM_2452.JPG

SAMSUNG CSC

SAM_2445.JPG

SAMSUNG CSC

Il y a aussi quelques randonnées mais qui sont à éviter en plein été (ou très tôt le matin).

SAMSUNG CSC

On y a passé 2/3h.

SAMSUNG CSC

 

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé ce parc que je trouve très joli. On ne l’a clairement pas assez visité car nous n’avions pas prévu d’y venir, que nous n’avions que quelques heures mais aussi car il faisait très chaud.

 

Mon avis sur le road trip:

 Joshua Tree était notre dernière étape. Les paysages de l’ouest, les villes et les parcs nationaux nous ont enchantés. C’était notre voyage de noces et si on devait le refaire, on ne changerait rien. Nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions ni rester à certains autant qu’on le voulait mais on est heureux quand même! Si nos familles et amis passent par là, encore merci à vous!

 

 

Une réflexion sur “Joshua Tree

Laisser un commentaire