Où manger sans gluten à Vérone?

L’Italie est l’un des pays les plus gluten free friendly du monde. Vérone n’a pas dérogé à la règle: comme dans toutes les villes du pays, je me suis régalée.

 

Trattoria Pizzeria Impero Verona:

 Une très chouette adresse où j’ai pu déguster une délicieuse pizza en terrasse. L’accueil fut en plus très bon. J’ai un super souvenir de cet endroit.

 

Saos:

 Après une semaine en Italie et un régime à base de pizzas, on avait très envie de fraicheur. J’ai trouvé cette bonne adresse qui propose des bowls naturellement sans gluten. On peut y manger en terrasse et le coin est très agréable.

 

 

Mcdo:

 Ca risque de ne pas plaire à tout le monde mais Mcdo Italie propose un burger sans gluten. Le débat n’est pas de savoir si c’est bien ou non. En tout cas, moi dès que je suis à l’étranger et que le fast food propose un burger sans gluten, je n’hésite pas. J’ai toujours détesté manger dans les Mcdo alors ici, le bon plan est de prendre à emporter votre menue et d’aller le dévorer sur la jolie Piazza Brà.

 

Grom:

 Je connais cette enseigne depuis des années. Les parfums sont délicieux et je mange les glaces en pots d’habitude. Sauf que Grom en Italie propose un cône sans gluten. Il est tellement bon!! Je demandais à chaque fois le supplément chocolat dans le fond, hum, un régale! En deux jours, j’ai mangé 4 glaces! Il faut bien se rattraper!

 

 

La Costa in Bra:

Pas la meilleure adresse: la pizza était correcte sans être excellente mais surtout le service était déplorable. Ce restaurant a le mérite d’être bien situé: sur la jolie place principale de la ville. Au moins, je n’ai pas été malade.

Bon appétit!!

Laisser un commentaire