C’est dans mon coup de cœur thaïlandais, Chiang Mai, que je me le suis plus régalée.
Butter is better:
Ce restaurant est en fait un diner américain. Il se situe au 183/8-9 Chang Klan Road. Ici vous pourrez manger un sandwich mais surtout de délicieux pancakes sans gluten, j’en rêve encore! On y est même retourné le lendemain pour le goûter.
Il y a trois boutons à table: un pour passer commande, un pour demander l’adition et un pour signaler que vous avez sonné par erreur. J’adore le concept!
Blue Diamond:
Dans cette boulangerie située au 35/1 Moon Muang Road Soi 9, vous pourrez y acheter tout un tas de produits sans gluten (c’est l’endroit idéal pour faire le plein pour la suite du séjour!) comme des muffins, des petits gâteaux ou encore du rice cracker. Il est possible de manger sur place.
Pink House Garden:
Ce restaurant est une pépite. Il est situé dans un quartier très calme (plus on avançait, moins je pensais qu’il était possible d’arriver dans un restaurant) au 19 Wua Lai Road. Comme son nom l’indique, on mange dans un charmant jardin. L’ambiance y est agréable, j’y serais bien restée des heures. J’y ai mangé mes premières pad thai. Tout est sans gluten! Une adresse à ne pas louper.
Bon appétit!
Une réflexion sur “Où manger sans gluten à Chiang Mai?”