Où manger sans gluten à Siem Reap?

Siem Reap est la ville point de chute pour visiter les temples d’Angkor. Comme Phnom Penh, la ville est glutenfree friendly. Je n’ai eu aucune difficulté à manger sans gluten.

 Comme dans la capitale, je n’ai pas réussi à manger local car il y avait beaucoup trop d’incertitudes.

 

Crep’Italy:

 Ce restaurant situé Alley W ne fait pas envie, à priori, avec un nom pareil (je n’ai jamais aimé les mélanges dans les restaurants: pour moi soit on fait des crêpes soit de la nourriture italienne mais nous nous sommes laissés tenter quand même et nous n’avons pas été déçus. J’y ai mangé une délicieuse crêpe bretonne (faite à la farine de sarrasin). Nous avons été très bien accueilli. La petite ruelle du restaurant est  agréable. J’ai trouvé cette adresse sur le blog de Lilou et Thommy.

Little italy

 

Vibe:

 Ce restaurant (715 Street 14 Mondul 1 Village) est le même que celui de Phnom Penh.  Il propose une cuisine vegan et sans gluten. Tout n’est pas glutenfree mais je n’ai pas été malade. Ici, vous trouverez des plats cuisinés avec des produits locaux et bio (des bowls, des tacos…).

VIBE

 

La pasta:

 Un italien qui propose du sans gluten, c’est un peu le graal pour moi et c’est toujours ce que je cherche en priorité dans une ville. J’ai trouvé cette adresse (2 Thnou Street) sur le blog de Chloé: merci à toi car je me suis régalée de délicieuses pâtes sans gluten. Des pizzas sont également proposées à la carte et j’ai vraiment hésité entre les deux. L’accueil était super!

Truly Italian

 

Bon appétit!

Laisser un commentaire