Où manger sans gluten à Gand?

Gand n’est pas la ville la plus glutenfree friendly où je suis allée mais j’ai trouvé une adresse où manger un repas et deux autres pour prendre le goûter. Parfait!

 

Eat Love Pizza;

 Ce restaurant situé au 10 Ajuinlei propose une pizza sans gluten correcte. Entendons par la qu’elle n’est pas dans mon top 3 mais qu’elle était bonne quand même. Quand je dis ça, je parle de la pâte. Celles que j’ai mangées en Italie ou à New-York sont inoubliables et la barre est donc très haute. Ce restaurant n’est pas entièrement sans gluten mais je n’ai pas été malade.

 L’accueil était un peu froid.

mde

 

Madam Bakster:

Ce mignon salon de thé (142 Brabantdam) propose quelques douceurs sans gluten. L’accueil était excellent et la serveuse connaissait très bien l’intolérance au gluten. Bien qu’il y ait un risque de contamination croisée, je n’ai pas été malade.

IMG_20190522_171128.jpg

 

Exki:

Cette chaîne belge de restauration rapide met en avant depuis des années (bien avant que ça soit obligatoire) la liste des allergènes. J’ai toujours trouvé des produits sans gluten comme ce petit gâteau au chocolat présent dans tous les Exki où je suis allée.

 Celui de Gant est situé au 14 Korenmarkt.

dsc_2233.jpg

Bon appétit!

Une réflexion sur “Où manger sans gluten à Gand?

Laisser un commentaire