Où manger sans gluten à San Francisco?

Je n’ai pas beaucoup mangé à San Francisco. Fatigués par la marche, nous n’avions pas faim.

 

Whole Food Market:

 Pour le petit déjeuner, j’ai comme d’habitude ramené des biscuits type petit déjeuner de France. Si c’était à refaire, je ne m’embêterais pas. En effet, j’ai trouvé un pain délicieux sans gluten à Whole Food Market (une chaîne de supermarchés bio). Si le petit déjeuner est inclus dans votre hôtel, comme moi, il suffit de l’emporter et de le tartiner avec ce qui y est proposé. Et sinon pour les jours suivants, j’avais ramené des couteaux  et des petites dosettes de pâte à tartiner que j’avais trouvées en Italie (très pratique pour se faire son petit déjeuner n’importe où).

 Vous trouverez également dans cette boutique d’autres produits sans gluten comme des biscuits et des pâtes si vous pensez cuisiner. Le pain se conserve très bien, n’hésitez pas en acheter deux d’un coup. Leurs fruits sont également très bons.

 

Players:

 Le premier midi nous avons mangé dans cette sorte de brasserie au Pier 39. Vous y trouverez des plats naturellement sans gluten. J’y ai mangé du poisson, du riz et des haricots verts (il n’y a que les ricains pour mettre du fromage sur les légumes, non?) et je n’ai pas été malade. J’avais prévenu que j’étais intolérante au gluten et la serveuse était très à l’écoute.

Bon appétit! DSC_0050 (1)

J’ai trouvé d’autres adresses que je n’ai pas pu tester:

  • Hot Spud (2640 Mason street), repas à base de pommes de terre avec des options sans gluten. La pomme de terre étant sans gluten, il suffit de ne prendre que des ingrédients dedans qui ne le sont pas.
  • Ike’s Place (901 Polk street), sandwichs.
  • The american grilled cheese (1 S Park street ou 799 Batery street)

 

Bon appétit!!

2 réflexions sur “Où manger sans gluten à San Francisco?

Laisser un commentaire