Où manger sans gluten à Bordeaux?

 Bordeaux est une ville très gluten-free friendly. Je m’y suis régalée.

Merci à Marjorie et Mélanie d’avoir trouvé des adresses sans gluten et de m’avoir suivie dans ces chouettes lieux.

 

Heiko:

 Dans ce petit restaurant, on peut déguster de délicieux poké bowls naturellement sans gluten. Les produits sont frais. C’était très savoureux!

 

Max à table:

 Ce restaurant n’est pas entièrement sans gluten mais propose à sa carte un délicieux burger qui convient aux cœliaques. La serveuse connaissait très bien le régime et je n’ai pas été malade.

La photo est de mauvaise qualité, désolée

Casa Gaïa:

 Ce grand restaurant propose des bowls dont certains sont naturellement sans gluten. Bien que le lieu ne soit pas entièrement sans gluten, je n’ai pas été malade et je me suis régalée. Les produits sont frais et de saison.

 

 

Les cannelés d’Audrey:

 Aller à Bordeaux sans manger de cannelés?!? Cela serait dommage… Heureusement, Nathalie (qui a une fille intolérante au gluten)  en propose. Vous pouvez découvrir les points de vente sur son site internet. Ils sont délicieux!

 

BAG, Bakery Art Gallery:

 La meilleure adresse de mon séjour! Merci à Marjorie  d’avoir trouvé ce lieu et pour ses magnifiques photos qui me permettent d’illustrer mon article. Le lieu est entièrement sans gluten et nous nous sommes régalées d’un délicieux brunch. Il y a une partie galerie reliée au restaurant où je vous conseille d’aller.

 

Bon appétit! 

Laisser un commentaire