J’ai un peu hésité à faire un article sur cette étape de notre road trip car nous y sommes restés très peu de temps. Mais j’ai tellement aimé ce qu’on a vu que je serais déçue de ne pas le partager.
Naples (à prononcer “Neïpeuls) est une ville de la côte ouest de la Floride. La commune est assez chic. On y a vu des maisons magnifiques!
L’une des attractions touristiques de la ville est son coucher de soleil au Pier mais les journées étant courtes en “hiver”, on l’a loupé. Nous y sommes allés au petit matin et nous n’avons pas regretté. Nous étions seuls ou presque!! Le Pier est tout au bout de la 12ème avenue. Pour se garer c’est assez facile, il y a un parking juste à côté: pas de ticket, vous payez à l’horodateur en donnant votre numéro de plaque d’immatriculation.
La promenade sur le Pier est agréable. Une partie était fermée en raison de l’ouragan Irma. Visiblement, certains chanceux y ont déjà vu des dauphins. Mais pas nous.
On s’est ensuite promené sur la plage.
Mon avis:
J’ai beaucoup aimé le peu que j’ai vu. Si jamais je retourne en Floride, j’essaierai de rester plus longtemps dans la ville.
Cap sur Orlando!
Si vous voulez savoir où manger sans gluten à Naples, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Effectivement, j’y vois presque toujours des dauphins, c’est un des bons spots pour ça 😉
Une petite ville agréable et tranquille ! (Il y a une marina à voir la prochaine fois 😊)
Merci je note 🙂
ah je vois que vs avez vos blousons
la fille relou c moi dsl
c et vrai que c car il aimait bcp Naples en Italie que cette ville a le même nom ?
Il était 8h du matin pour la doudoune 😀
Oui j’ai lu que c’était pour ça le nom de la ville